Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal de Suzanne n°2

Publié le par Familleperree

La cérémonie de la lune noire à Amed. Les Balinais ont des beaux costumes et la danseuse est très belle mais quand la danse est finie, je trouve ça long.
La cérémonie de la lune noire à Amed. Les Balinais ont des beaux costumes et la danseuse est très belle mais quand la danse est finie, je trouve ça long.
La cérémonie de la lune noire à Amed. Les Balinais ont des beaux costumes et la danseuse est très belle mais quand la danse est finie, je trouve ça long.
La cérémonie de la lune noire à Amed. Les Balinais ont des beaux costumes et la danseuse est très belle mais quand la danse est finie, je trouve ça long.

La cérémonie de la lune noire à Amed. Les Balinais ont des beaux costumes et la danseuse est très belle mais quand la danse est finie, je trouve ça long.

La danse balinaise est très jolie mais très difficile à pratiquer. Heureusement j'en ai fait à peine 10 minutes.
La danse balinaise est très jolie mais très difficile à pratiquer. Heureusement j'en ai fait à peine 10 minutes.
La danse balinaise est très jolie mais très difficile à pratiquer. Heureusement j'en ai fait à peine 10 minutes.
La danse balinaise est très jolie mais très difficile à pratiquer. Heureusement j'en ai fait à peine 10 minutes.

La danse balinaise est très jolie mais très difficile à pratiquer. Heureusement j'en ai fait à peine 10 minutes.

J'ai visité un palais aquatique c'est entouré d'eau avec de gros et petits poissons et avec des jardins autours.
J'ai visité un palais aquatique c'est entouré d'eau avec de gros et petits poissons et avec des jardins autours.
J'ai visité un palais aquatique c'est entouré d'eau avec de gros et petits poissons et avec des jardins autours.

J'ai visité un palais aquatique c'est entouré d'eau avec de gros et petits poissons et avec des jardins autours.

À l'hôtel où nous sommes il y a un temple où j'ai fait 1 heure de méditation et de prière . Il y a aussi un personnel très gentil avec qui on se sent tout de suite a l'aise. J'ai fait un massage traditionnel balinais, c'était bien.
À l'hôtel où nous sommes il y a un temple où j'ai fait 1 heure de méditation et de prière . Il y a aussi un personnel très gentil avec qui on se sent tout de suite a l'aise. J'ai fait un massage traditionnel balinais, c'était bien.
À l'hôtel où nous sommes il y a un temple où j'ai fait 1 heure de méditation et de prière . Il y a aussi un personnel très gentil avec qui on se sent tout de suite a l'aise. J'ai fait un massage traditionnel balinais, c'était bien.
À l'hôtel où nous sommes il y a un temple où j'ai fait 1 heure de méditation et de prière . Il y a aussi un personnel très gentil avec qui on se sent tout de suite a l'aise. J'ai fait un massage traditionnel balinais, c'était bien.
À l'hôtel où nous sommes il y a un temple où j'ai fait 1 heure de méditation et de prière . Il y a aussi un personnel très gentil avec qui on se sent tout de suite a l'aise. J'ai fait un massage traditionnel balinais, c'était bien.
À l'hôtel où nous sommes il y a un temple où j'ai fait 1 heure de méditation et de prière . Il y a aussi un personnel très gentil avec qui on se sent tout de suite a l'aise. J'ai fait un massage traditionnel balinais, c'était bien.

À l'hôtel où nous sommes il y a un temple où j'ai fait 1 heure de méditation et de prière . Il y a aussi un personnel très gentil avec qui on se sent tout de suite a l'aise. J'ai fait un massage traditionnel balinais, c'était bien.

Suivez-moi dans mes prochains journaux.

Suivez-moi dans mes prochains journaux.

Commenter cet article
V
Bonjour Suzane, je suis la maman de Fanette on s'étaient rencontrées en Inde à Cochin.<br /> Je vois que tu vis une sacrée aventure en Asie, j'espère que tu profites de chaque instant. Tes photos nous donnent envie de retourner en Asie.<br /> Ici Fanette fait sa 6ème et Elliot son Cp, ils doivent bien travailler car l'année prochaine on repart pour une année en sac à dos !!<br /> Merci pour le blog on vous suivra.<br /> Bonne route à toute la famille.
Répondre
C
Bonjour suzane, C'est sympa d'avoir de tes nouvelles sous cette forme, dans le premier numéro j'ai vu que ton maillot te va parfaitement bien !!<br /> Et la nourriture c'est comment ? des fruits à gogo au petit déjeuner, des fritures de poissons ????<br /> Bisous à vous trois
Répondre
M
Le spectacle t'a paru un peu long mais je suis sûre que cela a passé très vite quand tu étais toi-même dans la danse.<br /> Et voilà que notre Suzanne devient une vraie orientale : danse, costume, bracelet, massage, et pour corser le tout, la méditation...<br /> Gros bisous
Répondre